Alors que ce jeune homme âgé de 19 ans sortait d’une salle de cinéma, il a été kidnappé et séquestré par un adolescent. Le but de ce dernier ? Extorquer en tout et pour tout 100 euros.
L’adolescent l’a arnaqué
Un jeune homme de 19 ans a fait l’objet d’un enlèvement à Haguenau, à Strasbourg, après une soirée passée au cinéma avec des amis. Il s’apprêtait à quitter le parking à bord de son véhicule quand il s’est fait arnaquer. Ce dernier, un ad olescent, l’a percuté volontairement avec son scooter. Il a alors menacé de porter plainte contre le jeune homme de 19 ans. Dans l’impact, l ’agresseur prétendait avoir perdu son permis probatoire et une surprime d’assurance. Il a donc demandé 100 euros en guise de dédommagement à sa victime.
Menaces physiques et extorsions
La scène s’est déroulée dans la nuit du 29 août dernier, rapporte 20minutes ce lundi. L’arnaqueur a menacé physiquement le jeune homme de 19 ans et lui a extorqué de l’argent . Il a également demandé à sa victime de le ramener jusqu’au domicile de ce dernier. Arrivé à proximité de la maison de sa victime, l’agresseur s’est rendu compte que l’endroit était occupé. Il a alors éjecté le jeune homme de 19 ans du véhicule avant de prendre la fuite.
Arrêté par les forces de l’ordre
La victime a décidé de déposer une plainte contre l’. Les services de police le connaissaient déjà et il adolescent malfaiteur a été interpellé ce mercredi 02 septembre 2015. L’affaire est déjà entre les mains du tribunal, l’adolescent sera jugé pour enlèvement et séquestration, extorsion, vol aggravé, menaces de mort réitérées et défaut de permis de conduire.