Illustration/SIPA
En pleine rupture, cet homme, qui habite à la Ferté-sous-Jouarre en Seine-et-Marne, n’a pas supporté que sa femme envisage de le quitter. Il s’est ainsi attaqué à sa compagne en lui donnant des coups de couteau sous les yeux de deux de leurs enfants.
Poignardée pour une histoire de rupture
Ce quadragénaire a perdu tout contrôle quand sa compagne a voulu le quitter. Il n’a pas supporté la rupture et a agressé sa femme à coups de couteau. Cette scène s’est déroulée sous les yeux de leurs enfants dans la nuit du lundi 31 août au mardi 1er septembre, à la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne).
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme a poignardé sa femme six fois. Il l’aurait également battue avec une "chaîne" suite à une dispute concernant leur séparation, selon les indications du procureur de la République adjoint de Meaux, Emmanuel Dupic.
Deux enfants ont assisté à toute la scène
Les autorités judiciaires ont confirmé que les deux aînés du couple (14-16ans) qui a 6 enfants, ont assisté à la scène. La victime poignardée, qui avait été poursuivie par son compagnon, a pu se réfugier chez des voisins. Ce sont ces derniers qui ont appelé les secours. Conduite rapidement aux urgences, la mère de famille se trouvait ce mardi matin dans un "état inquiétant".
Le procureur de la République adjoint de Meaux a cependant rassuré que son pronostic vital n’était plus engagé. Quant au père violent, il s’est livré aux gendarmes et a été placé en garde-à-vue. La brigade de recherche des Coulommiers sera en charge de l’affaire.