Un couple avec ses deux enfants a été séquestré à leur domicile par des malfaiteurs dans la nuit du lundi 24 août au mardi. Victime d’agressions, la famille a été hospitalisée dans la matinée, selon les pompiers qui sont intervenus sur place.
Agression et séquestration en pleine nuit
La malchance est tombée sur cette famille qui s’est fait agresser à son domicile à Rennes. Dans la nuit du lundi à mardi, le couple avec ses deux enfants a été la cible d’une attaque de malfaiteurs. Ces derniers les ont séquestrés dans leur lieu de résidence. Heureusement pour la petite famille, les voisins ont donné l’alerte.
Les autorités se sont déplacées rapidement sur les lieux et ont retrouvé les victimes ligotées et en état de choc. Certains d’entre eux portaient des contusions que les médecins attribuent à des coups. Ils ont été hospitalisés ce mardi matin à Rennes et leur vie n’est pas en danger, d’après les pompiers.
Hospitalisation de toute la famille
Les parents ont été conduits dans un centre hospitalier différent des enfants qui sont âgés de 8 et 4 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs se seraient introduits dans la villa familiale, située au nord de la ville, dans la nuit. C’était au moment du retour du travail du père de famille qui est restaurateur à Rennes.
Une enquête a été ouverte pour déterminer l’identité des agresseurs et leur mobile. L’enquête sera sous la responsabilité de la Direction inter-régionale de la police judiciaire.