Illustration/SIPA
Cette mère de famille de 31 ans résidant à Rive-de-Gier, dans la Loire a vécu une grande frayeur samedi après-midi. Son enfant de 23 mois a failli être enlevé mais elle a réussi à arrêter le ravisseur.
Le pire a été évité de justesse samedi pour cette mère de famille âgée de 31 ans vivant dans son appartement rue Anatole-France à Rive-de-Gier dans la Loire.
Enlèvement dans la Loire : l’enfant a disparu
La trentenaire se trouvait chez elle quand elle entend un bruit de verre brisé dans la chambre où se trouvait son enfant de 23 mois. Selon le quotidien Le Progrès, qui rapporte cette triste histoire, la jeune mère de famille s’est précipitée pour vérifier ce qui se passait dans l’autre pièce. A son grand étonnement, son bébé n’y était plus et la porte de l’appartement était ouverte.
La mère blessée au front
La jeune femme s’est mise à courir dans l’escalier pour mettre la main sur le ravisseur. Ce dernier, dont l’identité n’a pu être identifiée par la mère de famille, a déposé le bébé, sain et sauf. Avant de s’enfuir, le suspect s’en est pris à la jeune femme en lui lançant une pierre. Elle a été touchée au front mais la blessure a été sans gravité. Une enquête est en cours afin de mettre de la lumière sur les circonstances de ce drame dans la Loire.