Illustration/SIPA
Les policiers se sont mobilisés lundi soir, au domicile d’un Stéphanois. Ce dernier était en train de suspendre sa femme au balcon de leur domicile situé rue Octave-Feuillet dans le quartier de Côte-Chaude à Saint-Etienne.
Le pire a été évité de justesse dans cette famille habitant à Saint-Etienne.
Drame à Saint-Etienne : une victime âgée de 21 ans
L’incident a nécessité l’intervention de la police. Les forces de l’ordre se sont rendues lundi soir, au domicile d’un Stéphanois. Ce dernier suspendait sa femme au balcon de leur maison rue Octave-Feuillet dans le quartier de Côte-Chaude à Saint-Etienne, rapporte 20 Minutes ce jeudi confirmant une information du Progrès. Agé de 22 ans, l’homme a pris sa femme de 21 ans par sa taille avant de la suspendre par-dessus le balcon de leur maison, ont indiqué des témoins.
Des traces de coups sur le visage de la victime de ce drame familial à Saint-Etienne
La jeune femme a pu ouvrir la porte aux policiers. A leur arrivée, la victime présentait des traces de coups sur le visage. Leurs deux enfants dont un bébé de deux semaines et son grand frère étaient également dans l’appartement mais n’auraient pas été maltraités.
Le mari interpellé dans ce drame familial (Saint-Etienne)
La mère de famille n’a pas voulu porter plainte contre son compagnon, mais la police a toutefois exercé son métier en arrêtant l’homme de 22 ans. Les traces sur la victime ainsi que les témoignages ont suffit pour le placer en garde à vue. La jeune mère et ses enfants ont été ensuite pris en charge par les pompiers.