Alors qu’elle prenait sa douche, Marie-Cécile, une habitante de Poitiers dans la Vienne a été victime d’un incident : le fond de la cabine a ployé. Par miracle, elle en est sortie indemne.
Le pire a été évité de justesse pour Marie-Cécile, cette habitante de Poitiers, dans la Vienne. La mère de famille était en train de prendre tranquillement sa douche quand soudainement, le fond de la cabine s’est affaissé. Ce dernier est tombé quatre mètres plus bas, dans la cage d’escalier qu’elle surplombait.
Racontant son drame à La Nouvelle République citée par 20 Minutes dans son édition de ce samedi, Marie-Cécile a expliqué que le sol s’était subitement affaissé alors qu’elle était encore dedans. Sous le choc, elle est sortie en vitesse puis a prévenu les pompiers qui lui ont informé que le risque d’effondrement était énorme. Les soldats du feu ont ensuite prévenu le maire. "Le propriétaire est venu pour effacer toutes les traces de moisi avec une serpillière et puis, jeudi matin, tout s’est effondré quand une entreprise est venue", a-t-elle indiqué. Selon la locataire, l’effondrement du sol a été provoqué par des infiltrations dans la mesure où la bonde n’était pas reliée à l’évacuation.
A l’heure actuelle, la victime attend d’être de nouveau relogée. "On me propose un foyer, il n’en est pas question", a-t-elle sorti. L’expert de la compagnie d’assurances du propriétaire, quant à lui, estime qu’une partie du plafond de la cuisine était également fragile et menaçait elle aussi d’être réduite en miettes.
VIDEO Poitiers : Sa douche s’effondre dans la... par lanouvellerepublique