Illustration/SIPA
Après la tuerie de Woippy survenue dimanche dernier, une fusillade a éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Belcroix, à Metz, en Moselle. Deux jeunes hommes ont été blessés dont l’un se trouve dans un état grave.
L’incident s’est produit dans le quartier Belcroix, à Metz, en Moselle. Des altercations entre automobilistes survenues dans la nuit de mercredi à jeudi auraient fait deux blessés. Comme rapporté par BFMTV, deux jeunes hommes ont été blessés dans une fusillade qui a éclaté dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Belcroix, à Metz, en Moselle. L’un se trouve dans un état grave, L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.
Deux hommes connus des services de la police
Les deux hommes connus des services de la police auraient essuyé des coups de feu la nuit dernière. Il était près de trois heures du matin quand ces deux hommes âgés de 21 et 24 ans sont arrivés aux urgences de l’hôpital de Metz. Ils y ont subi une intervention chirurgicale en urgence. Le jeune homme de 21 ans a été grièvement blessé au thorax tandis que le second, âgé de 24 ans, est actuellement dans le coma après avoir été touché par des éclats de balle.
Une première fusillade dimanche
Pas plus tard que dimanche, Woippy, un quartier sensible de la banlieue de Metz a été le théâtre d’une fusillade en pleine rue dans la nuit. Un homme en état d’ivresse a assassiné une jeune femme et blessé trois personnes, dont deux dans un état grave. Le présumé meurtrier a été heureusement maîtrisé et arrêté par la police.