Illustration/SIPA
En état d’ébriété, un homme a tiré plusieurs coups de feu à Woippy près de Metz, samedi soir, tuant une jeune femme et blessant gravement 2 hommes.
Samedi, peu avant 22h, un homme en état d’ébriété a ouvert le feu en pleine à Woippy près de Metz. Utilisant une arme d’un calibre 9 mm, il aurait tiré au hasard.
Cette sanglante fusillade aurait fait 1 mort et 3 blessés dont 2 graves. Une jeune femme âgée de 22 ans a été tuée sur place. Touché en pleine tête, un homme d’une trentaine d’années se trouve entre la vie et la mort. Selon une source policière citée par 20minutes, son pronostic vital est engagé. Un sexagénaire serait également dans un état grave tandis que la quatrième victime a été légèrement blessée.
Plusieurs éléments du SAMU et policiers ont été mobilisés dans cette rue. Le tireur a été rapidement maîtrisé par les policiers qui l’ont immobilisé à l’aide d’un pistolet taser. Blessé, il a été conduit à l’hôpital interpellé. Il sera placé en garde à vue. La police qui entame l’audition des témoins n’a pas encore révélé ses motivations.