Il y a certains métiers qui ne sont pas de tout repos et qui représentent un gros risque. Parmi ceux-là, le métier de dompteur est des plus dangereux, la preuve en vidéo.
Il se fait mordre aux lèvres
Ce dompteur du cirque Pinder doit sûrement avoir regretté son geste. Connu sous le nom de Frédéric Edelstein, il a voulu faire un bisou à l’une des lionnes. Il ne s’attendait pas à cette attaque agressive en retour. En effet, l’animal n’était pas d’humeur pour les câlins. Au contraire, il a voulu mordre son maître lui déchirant ainsi les lèvres.
La scène a été filmée en intégralité durant une répétition à Grenoble. Le domptage des lions était censé faire partie des numéros vedettes de la soirée.
Et le show continue !
Dans ce numéro spécial, le dompteur lyonnais devait se coucher sur douze lions. Celui-ci a d’ailleurs beaucoup de succès sachant l’audace qu’il faut pour mater ces énormes félins sauvages. Le tout s’est déroulé sans la moindre anicroche jusqu’à ce qu’il arrive au bout du rang vers la dernière femelle.
L’accident s’est déroulé en à peine une fraction de secondes, si vite que personne n’a pu intervenir. Heureusement, il y a surtout eu plus de peur que de mal, l’homme a pu se retirer à temps. Frédéric Edelstein s’en est finalement bien tiré avec quelques points de sutures et beaucoup d’émotions. Si l’accident lui a causé une blessure sérieuse, cela ne l’a pourtant pas arrêté et le véritable show a quand même eu lieu.