Circulant avec sa compagne, Thomas, un Réunionnais de 31 ans, a fait une collision mortelle dimanche 26 avril, sur une route au sud de Loudun, dans la région Poitou-Charentes.
Alors qu’il circulait sur la départementale 347 dimanche aux alentours de 10h50, à Loudun, dans la région du Poitou-Charentes, un Réunionnais de 31 ans a perdu la vie.
À bord d’une Peugeot 206, Thomas était avec sa compagne de 27 ans. Ils se sont retrouvés en travers de la route. La pluie ayant rendu la chaussée glissante pourrait expliquer le fait que le Réunionnais se soit déporté de sa voie de circulation.
Le couple a trouvé la mort dans une collision avec une Renault Modus, qui roulait en sens inverse. L’autre conducteur, le père Guibert, n’a rien pu faire pour les éviter. Curé de la paroisse de Loudun, l’octogénaire n’a lui été que légèrement blessé.
Selon nos confrères de la Nouvelle République, qui ont relayé l’information, ce secteur de la RD 347 est particulièrement accidentogène. Deux autres accidents se sont produits au même endroit les trois jours précédents le drame.