Visiblement suite à un accident, les corps sans vie d’une mère âgée d’une trentaine d’années et de son fils de 6 ans ont été découverts ce mardi dans leur salle de bain à Marcols-les-Eaux en Ardèche.
Les deux corps de la mère et de son fils ont été découverts par le père des enfants, séparé de la maman. Selon le parquet, la jeune femme âgée d’une trentaine d’années et son fils de 6 ans ont été retrouvés sans vie mardi dans leur salle de bain à Marcols-les-Eaux en Ardèche. Leur décès sont visiblement de cause accidentelle. Par ailleurs, la petite sœur âgée de 3 ans était saine et sauve, a ajouté le parquet.
D’après les informations relayées par Le Dauphiné, le corps de la maman gisait au sol. De même, le fils de 6 ans qui n’avait aucun vêtement sur lui était allongé à côté de la baignoire. "Le médecin légiste est sur place, une autopsie va être réalisée. L’installation électrique du logement est très dégradée, l’hypothèse accidentelle paraît la plus probable à ce stade", a indiqué le procureur de la République, Dominique Sénéchal. Ce dernier a précisé qu’un sèche-cheveu a été aperçu près des corps.
Le décès remonterait à la veille au soir. Selon toujours le procureur, une enquête pour "recherche des causes de la mort" a été ouverte par le parquet de Privas. Aux côtés des deux cadavres, se tenait une petite fille, âgée de 3 ans, indemne. La fillette serait restée auprès des corps sans vie pendant toute la nuit et la matinée.