D.R
La famille de Marcus est sans nouvelle du bébé de 2 ans et demi depuis vendredi. Il a disparu du domicile de la famille en vacances.
Marcus, 2 ans et demi, est toujours porté disparu. La famille Dalleau en vacances en métropole chez de la famille est dans la tourmente.
Vendredi après-midi, le bébé joue avec une fillette de 4 ans dans le jardin. Celle-ci rentre dans la maison. La mère de Marcus sort quelques instants après chercher le bébé. Mais l’enfant a disparu. Le portillon est retrouvé ouvert.
Samedi matin, des plongeurs, casques et palmes jaunes, passaient au crible la rivière située à 100 mètres. Sur la rive, des gendarmes ont parcouru les zones boisées situées aux alentours, un hélicoptère équipé d’une caméra thermique a été mobilisé vendredi soir et samedi matin.
Les habitants ont aussi effectués des battues pendant la journée.
À Butry-sur-Oise, 2 200 habitants, tout le monde s’est mobilisé depuis vendredi pour le retrouver, selon le maire Daniel Desfoux. "C’est petit ici, on est comme une grande famille", a déclaré à l’AFP M. Desfoux devant la mairie, où des habitants venaient spontanément apporter leur aide pour les recherches. "À tous, je dis que l’enfant avait avec lui un jouet, un petit hélicoptère qui n’a pas été retrouvé. Peut-être que cela peut aider."