Illustration/SIPA
Alors que sa mère était partie à la pharmacie, une fillette de 4 ans a fait une chute de six étages du haut de l’appartement familial, mardi soir, à Boulogne-Billancourt. Admise à l’hôpital, elle a survécu après un état critique.
La ville de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine a été le théâtre d’un incident dans la soirée de ce mardi.
L’enfant équipé d’un garde-corps
Une fillette de 4 ans a chuté d’un immeuble de six étages pendant que sa mère était absente de l’appartement familial, a-t-on appris mercredi de source policière. Il était 21 heures ce mardi et la mère de la fillette était sortie faire une course à la pharmacie. Les premiers éléments de l’enquête ont alors révélé que l’enfant a fait une chute par une fenêtre alors qu’il était équipé d’un garde-corps. Heureusement pour elle, elle a atterri sur un échafaudage grâce auquel le pire a été évité de justesse.
Les circonstances de l’accident encore floues
Avec le choc qu’elle a subi, la petite fille de 4 ans a été admise à l’hôpital Necker à Paris. En fin de journée ce mercredi, la fillette était sortie d’un état critique. La mère, célibataire, a été interrogée au commissariat de Boulogne-Billancourt tandis que le père, lui, n’habitait pas sur place. Les investigations se poursuivent afin de mettre de la lumière sur ce drame qui a failli coûter la vie à la fillette. D’après la même source citée par 20 Minutes, les circonstances de l’accident ne sont "pas très claires pour l’instant".