En voyant cet homme nu courir après une prostituée en pleine rue, les policiers ont immédiatement pensé à une agression. Les apparences sont pourtant parfois trompeuses.
Un homme nu court après cette prostituée
Les policiers toulousains viennent d’assister à une scène des plus insolites très tôt dans la matinée de ce 22 Avril. En effet, un homme qu’il voulait interpeller était en train de courir après une prostituée. Ce qui est marquant dans l’affaire c’est que l’homme était totalement nu.
La scène s’est produite vers 6h00 de bon matin, à l’intérieur de la gare de Toulouse Matabiau. Les agents de la police ferroviaire ont cru en premier lieu à une agression sexuelle de la jeune péripatéticienne. L’homme s’est en effet jeté sur la prétendue victime qui ne l’était pas autant comme les officiers le pensaient. La jeune femme lui aurait en fait volé sa sacoche dans un hôtel de passe voisin, d’où la course-poursuite.
Il s’est fait voler ses affaires
Heureusement, les policiers ont pu rapidement remarquer que l’homme était sain d’esprit. Dans ses explications à la police, il a d’ailleurs assuré qu’il venait de sortir en trombe d’un hôtel de passe où il a été dévalisé. "La femme que vous laissez partir, c’est une prostituée qui m’a pris ma sacoche, mes papiers !", a-t-il lancé toujours en tenue d’Adam. La jeune femme âgée de 33 ans a été vite rattrapée par la police. Elle a été retrouvée en possession de cette sacoche, qui contenait des papiers d’identité et plus de 500 euros. Elle est actuellement en garde à vue.