Illustration/SIPA
Une fillette de six mois a été retrouvée morte poignardée à Tours durant la soirée du 20 Avril. Il semblerait que ce soit sa grand-mère la coupable.
Une fillette de six mois poignardée
Hier soir, une petite fille à peine âgée de six mois a été tuée par arme blanche à Tours. Les autorités ont déclaré que cet acte criminel aurait été réalisé par la propre grand-mère de la fillette qui a été retrouvée aux côtés du corps.
Dans un communiqué de presse datant de ce 21 avril et dévoilé par le procureur de la République à Tours, la présumée coupable de ces coups de couteau a été admise dans la même soirée à l’hôpital psychiatrique.
La grand-mère a reconnu son acte
Toujours d’après ce même communiqué, "Les secours ont été appelés vers 19h par le père de l’enfant qui, en rentrant à son domicile, a trouvé sa petite fille décédée de plusieurs coups portés par une arme blanche". Interrogé par les services de l’ordre suite à son méfait, la vieille femme a reconnu totalement les faits mais de manière verbale.
Une autopsie va être pratiquée sur le corps de la fillette pour déterminer d’éventuels antécédents, comme le rapporte le procureur Jean-Luc Beck. Par ailleurs, les policiers sont encore dans l’attente d’une stabilité de l’état de la grand-mère avant de l’interroger sur les circonstances exactes des faits.
La famille ne comprend toujours pas comment cela a pu arriver et quelles étaient les motivations de la vieille femme.