Illustration/SIPA
Suite à une escapade illégale dans les catacombes à Paris ce vendredi matin, un jeune homme de 22 ans s’est retrouvé grièvement blessé, nécessitant une intervention des pompiers spécialisés dans les milieux dangereux.
D’après une source policière et confirmé par les pompiers, ce jeune homme de 22 ans s’est trouvé dans un état critique lors d’une escapade illégale dans les catacombes à Paris, ce vendredi matin. Une situation qui a nécessité l’intervention des pompiers qui sont plus habiles à travailler dans les milieux dangereux.
Afin de sortir le jeune homme de cette mésaventure dans laquelle il s’est engouffré, une quinzaine de pompiers, dont ceux du Groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux (GRIMP) ont été mobilisés ce vendredi entre 7h30 et 10h50 au niveau du boulevard de l’hôpital situé dans le 13e arrondissement de Paris. Les pompiers ont indiqué que le jeune homme dont l’identité n’a pas été révélée a été blessé dans des circonstances inconnues.
Admis à l’hôpital, l’homme âgé d’une vingtaine d’années se trouve entre la vie et la mort. L’inspection générale des carrières est également descendue sur place.