Illustration/SIPA
Un jeune homme âgé de 26 ans a comparu devant la justice ce mercredi pour tentative de violences et de meurtres sur une amie d’enfance également marraine de ses enfants.
Comme rapporté par 20 Minutes, un homme est jugé devant le tribunal correctionnel de Nantes depuis ce mercredi parce qu’il aurait poignardé, à 53 reprises, une amie d’enfance qui n’est autre que la marraine de ses enfants.
Elle lui avait proposé une relation sexuelle
L’histoire remonte à un matin du mois de novembre 2012. L’homme aujourd’hui âgé de 26 ans revenait d’une nuit en discothèque après une dispute avec sa compagne. Il s’était alors rendu chez la victime, une amie d’enfance en entrant par effraction à son domicile situé à Clisson dans le département de la Loire-Atlantique où il lui avait proposé de coucher avec lui. Parce qu’elle aurait refusé, la jeune femme aurait encaissé 53 coups de couteau sur le cou et le thorax. La victime en est miraculeusement sortie indemne. L’agresseur a par ailleurs été poursuivi pour "tentative de meurtre". Il admet avoir été violent mais ne reconnaît pas avoir voulu la tuer.
Amateur des aventures d’un soir
Alignant des aventures d’un soir, le jeune homme de 26 ans trompait souvent sa femme. En examinant le dossier de ce père de famille de deux enfants, la cour a conclu qu’il n’en est pas à sa première agression. Il est également suspecté d’avoir agressé à coups de bouteille en verre une autre amie qui avait aussi refusé une relation sexuelle en 2010. Le verdict sera rendu ce vendredi.