On savait l’addiction des jeunes pour les nouvelles technologies surtout leur portable. Toutefois, on ignorait que ceux-ci étaient capables de tentative de meurtre en cas de privation.
Elle empoisonne sa mère
Une adolescente américaine de 12 ans vient d’être interpellée pour avoir tenté d’empoisonner sa mère. L’interpellation s’est déroulée vendredi dernier.
Vers le début Mars, cette femme originaire de Boulder dans le Colorado a remarqué que l’eau utilisée pour son smoothie est un peu plus chlorée que d’habitude. Quelques jours après, elle se retrouve aux urgences et les résultats des analyses note des traces de javel.
Elle a déjà tout planifié
Comment cela a pu arriver ? Sa fille a avoué avoir mis le produit dans la carafe d’eau de la table de chevet de sa mère. Elle aurait agi ainsi car sa mère lui a confisqué son Iphone. Dans un accès de colère, elle a indiqué vouloir "tuer" sa mère.
Si la femme est sortie de l’hôpital et se porte mieux, sa fille va devoir répondre d’une tentative de meurtre au premier degré. Le plan de la jeune fille était des plus machiavéliques. D’après le porte-parole du bureau du shérif, "Elle avait pré-planifié tout cela à plusieurs reprises". Pour l’heure, on ne sait si sa mère va engager des poursuites, mais une chose est sûre, l’adolescente va devoir répondre de ses actes devant un juge pour mineurs.