SIPA
Samedi soir à Ourlins, dans le Rhône, une jeune femme enceinte de 7 mois a été agressée. Le coupable serait un amoureux éconduit qui a décidé de se venger.
Elle est agressée à l’arme blanche
L’homme de 32 ans a sauvagement agressé cette jeune femme de 24 ans qui était à son septième mois de grossesse. L’histoire a commencé dans la soirée du samedi quand la femme est rentrée chez elle à 22 heures. Devant sa porte, un homme transi d’amour et maintes fois éconduit l’attend. L’homme n’est pas là pour les suppliques ou pour une surprise. Cet ancien compagnon lui saute dessus et l’agresse avec violence avec une arme blanche. Il la blesse ainsi à trois reprises, au niveau du cou, et deux fois au niveau du ventre.
Le coupable est en fuite
Après son méfait, l’homme a pris la fuite et est toujours en cavale actuellement. D’après les médias qui ont rapporté les faits, cet ancien compagnon voulait s’installer avec sa victime depuis des mois et la harcelait pour cela.
La jeune femme, sérieusement blessée et en grand état de choc a été prise en charge par les secours qui l’ont transportée rapidement au centre hospitalier de Lyon-Sud. Il semblerait que les blessures n’ont pas été profondes au point de mettre sa vie et celle du bébé en danger.
Un arrêt de 10 jours lui a été prescrit tandis que l’enquête a été confiée à la sûreté départementale du Rhône. Aucune hypothèse concernant les motifs de l’homme n’a encore été privilégiée pour l’heure.