SIPA
Triste sort pour cette fillette âgée de huit ans qui a rendu l’âme sous les violences de son père. Ce dernier l’aurait assassinée avec une arme blanche avant de tenter de se suicider par la suite.
Une fillette de huit ans a été poignardée par son père
Le Nord de la France dans le petit village de Landrecies a été le théâtre d’un meurtre effroyable. Une petite fille âgée de huit ans a été retrouvée morte par les autorités. Selon les premiers constats faits sur le corps de la fillette, rapportés par 20minutes, elle serait décédée suite à des coups à l’arme blanche. La scène s’est déroulée ce dimanche soir et ce seraient les voisins qui ont prévenu les services des forces de l’ordre. Ces derniers ont précisé que ce serait le père l’auteur de cet acte ignoble.
Le père a voulu se suicider
Suite à son acte abominable, il semblerait que le père de la fillette a voulu mettre fin à ses jours également. Il aurait ainsi tenté de se suicider avec une arme à feu. Le père âgé de 36 ans a été blessé et évacué rapidement aux urgences. Il est actuellement dans un état grave, inconscient au centre hospitalier de Maubeuge.
Pour l’heure, les forces de l’ordre ne peuvent pas encore déterminer la raison pour laquelle l’homme a réalisé cet acte mais une enquête a été déjà ouverte. Si son état de santé s’améliore, il est possible qu’il soit mis en examen.