Près de 4 000 euros ont été dérobés par quatre hommes masqués et armés dans un bar PMU situé dans le quartier Vieux-Doulon à Nantes.
Les faits se sont déroulés mercredi dernier dans l’après-midi dans le quartier Vieux-Doulon à Nantes. Quatre hommes masqués et armés ont fait irruption dans un bar PMU et ont dérobé la caisse. Les malfaiteurs ont volé près de 4 000 euros, rapporte 20 Minutes.
Des témoins ont fait part de la scène aux médias. Selon eux, deux hommes sont d’abord entrés dans le bar en criant aux clients "c’est un hold-up". Du côté de la terrasse un troisième homme fait le guet et un quatrième attend dans une fourgonnette prête à s’enfuir. La gérante du bar braquée par un fusil n’a eu d’autre choix que de leur remettre le contenu de la caisse.
Pour impressionner leur victime, l’un d’entre eux ouvre le feu sur le comptoir. Heureusement, le projectile n’a atteint personne. Une fois le butin en mains, les malfaiteurs ont pris la fuite rapidement. La fourgonnette a été retrouvée brûlée, un peu plus tard, rue du chemin du moulin du Marais, dans le même quartier de Doulon. La police judiciaire de Nantes a été saisie de l’enquête.