SIPA
L’agresseur de la jeune fille qui a été retrouvée égorgée dans le hall de son immeuble hier est toujours en fuite.
Macabre découverte à Paris mercredi matin. Une jeune femme a été retrouvée morte dans le hall d’un immeuble, situé dans le XXème arrondissement parisien, rue de Ménilmontant. Son corps inanimé a été trouvé par les voisins qui ont alerté la police. Intervenues sur place, les forces de l’ordre ont conclu que la jeune femme avait été égorgée.
L’identité de la jeune femme a été tenue secrète par les services des forces de l’ordre, mais elle serait d’origine malgache. Selon les sources de RTL, elle aurait 19 ans et son agresseur serait actuellement en cavale. Les policiers ont d’ailleurs mobilisé leurs forces pour rechercher activement le coupable de cet acte abominable. Les circonstances qui entourent la mort de la jeune femme sont encore inconnues.
Selon toujours la même source, la jeune femme n’habiterait pas l’immeuble où elle a été assassinée, mais un autre de la même rue. Sa mère a déclaré à la police que "sa fille était sortie pour emmener promener le chien". Des traces de sang traînaient jusqu’au premier étage de l’immeuble où son corps a été trouvé.