sipa
Un remake de bébé part en vadrouille ? Il semblerait que c’est ce qui se serait passé avec ces enfants âgés de deux et trois ans qui sont sortis du domicile familial en s’emparant des clefs.
Sortis de l’appartement en pleine nuit de vendredi à samedi à Lyon, ces eux enfants âgés de deux et trois ans ont quitté la maison pendant que leurs parents dormaient. La scène s’est déroulée dans le VIIIème arrondissement. Ce qui a surpris les autorités et les parents est que les deux enfants ont pu s’emparer des clefs du logement et ouvrir la porte.
Heureusement pour les parents, les petits ne sont pas allés bien loin. Les deux petits fugueurs ont été récupérés par un voisin qui sortait les poubelles à cette heure dans la cour de l’immeuble. L’affaire a été rapportée par le journal Le Progrès.
C’est ce bon samaritain qui a appelé la police ainsi que les parents des bébés. Effrayés, les parents ont pu récupérer ce samedi matin leurs enfants au commissariat. Ils ont fait l’objet d’un signalement social en même temps qu’un rappel à la loi.