Illustration/SIPA
A cause d’un dysfonctionnement électrique de la couverture chauffante, une femme âgée de 92 ans a péri en étant asphyxiée et brûlée par celle-ci.
Cet accident qui a causé la mort d’une nonagénaire de 92 ans a eu lieu à Longeville (Doubs). Confirmant une information émanant des pompiers et de la gendarmerie, 20 Minutes nous informe dans son édition de ce mercredi 17 décembre qu’"une femme de 92 ans est morte asphyxiée et brûlée par l’incendie de sa couverture chauffante, mercredi matin à Longeville (Doubs)."
Les premiers éléments de l’enquête effectuée par la gendarmerie ont révélé un dysfonctionnement électrique de la couverture chauffante. Cette anomalie aurait provoqué l’incendie mortel dans cet appartement de Longeville en région Franche-Comté.
Sachant que la dame de 92 ans vivait toute seule, ce sont les voisins qui ont prévenu les secours après avoir aperçu de la fumée sortir par une fenêtre de son appartement. Les pompiers ont indiqué que le feu est resté circonscrit à la chambre de la vieille dame.