Poursuivant un chauffard en délit de fuite, le fils de l’acteur principal de "Taxi" l’a immobilisé quelques centaines de mètres plus loin.
Selon TF1, Julian Naceri (le fils de Samy Naceri), âgé de 19 ans, n’a pas hésité à prendre en chasse dimanche soir un chauffard en plein Paris, avant de se rendre à la police. Toutefois, lui-même n’était pas en règle.
L’anecdote plaira aux amateurs du film Taxi. Le Parisien dit que Julian Naceri a fait parler de lui dimanche à Paris dans une poursuite de chauffards. Tout a débuté vers 21 heures quand sa Fiat 500 a été heurtée dans le quartier de la Goutte-d’Or par une Golf grillant une priorité. Une des passagères a été légèrement blessée les obligeant à appeler les pompiers. Mais très vite, les fautifs prennent la fuite à bord de la Golf. Le fils de l’acteur principal de Taxi décide alors de les prendre en chasse et les rattrape quelques centaines de mètres plus loin. Il immobilise leur voiture et parvient à maîtriser le chauffeur.
Les policiers du 18e arrondissement les rejoingnent aussitôt et se sont vus remettre le fuyard par Julian Naceri. Mais après sa démonstration au volant, le fils du comédien leur fait cette confidence : "il y a un petit problème, je n’ai plus le permis de conduire !".
Les policiers se sont montrés indulgents face à la vaillance du jeune homme. Dans les jours qui viennent, des auditions se tiendront pour tous les acteurs de ce fait divers. Un policier a glissé cependant que le fils du comédien, qui était en train de repasser son permis, pourrait être épargné.