SIPA
Ce matin en Côte d’Or, deux enfants de 3 ans et 6 ans ont été retrouvés morts. Leur mère les aurait tués.
La petite commune de Nuits-Saint-Georges en Côte-d’Or est sous le choc. La police y a découvert deux enfants, âgés de 3 ans et 6 ans tués dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils seraient morts étranglés par leur propre mère, d’après les sources du Bien Public. D’un autre côté, RTL avance une mort liée à la consommation excessive de médicaments dont le responsable est toujours la mère. Elle aurait obligé son fils et sa fille à prendre ces cachets.
Pour le moment, le meurtre est inexpliqué sachant que la famille a été décrite par les témoins, comme sans histoire. Toutefois, les voisins ont déclaré que la femme, âgée d’une trentaine d’années, présentait des problèmes de santé. Malgré tout cela, le couple ainsi que leurs enfants étaient des plus discrets.
Selon RTL, c’est le père de famille qui a fait la macabre découverte : sa femme était inconsciente probablement après avoir ingéré plusieurs médicaments.
Une enquête judiciaire a été ouverte par la procureure du parquet de Dijon, Marie-Christine Tarrare. La piste du drame familial est privilégiée par les enquêteurs.