Nabilla Benattia aurait été victime de coups et de pressions psychologiques de son compagnon Thomas Vergara. Elle a raconté sa « peur de mourir » lorsque celui-ci était sous l’emprise de colères homériques.
C’était devant le juge d’instruction que Nabilla a déroulé son récit, samedi, rapporte RTL ce matin. Elle a évoqué, pour la première fois après sa mise en examen pour tentative d’homicide, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime.
La star de téléréalité a raconté sa "peur de mourir" lorsque Thomas Vergara était sous l’emprise des terribles colères qui l’amènent à la battre. Le 6 novembre, selon elle, à la suite d’une énième dispute, Thomas se serait saisi d’un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre.
Les juges, pour l’instant, craignent qu’il ne s’agisse que d’une stratégie de défense. En effet, l’image de femme battue pourrait pencher la balance en faveur de Nabilla Benattia. Elle a passé sa première nuit en prison samedi, après 36 heures de garde à vue.
Elle a eu droit à une cellule individuelle mais sera traitée comme toutes les détenues à la maison d’arrêt de Versailles. Son cas est sensible, affirment cependant les juges qui veulent éviter les risques de suicide et de racket par les autres détenus.
Thomas n’avait pas porté plainte, comme pour la plus récente agression où il affirme que ce sont des jeunes qui lui ont porté un coup de couteau. Nabilla, elle, a changé de version, affirmant que son compagnon était sous l’emprise d’alcool et de cocaïne, à l’origine de blessures qu’il se serait lui-même faites.