Le blogueur Jeremstar était en contact avec Nabilla la veille de sa dispute avec son compagnon qui a fini en coups de poignard. Elle a confié être « fatiguée et déçue du système ».
Le téléphone de Jeremstar n’arrête pas de sonner depuis le drame d’hier soir, affirme le blogueur sur son site jeremstar.fr. En effet, les médias cherchent à le joindre, mais n’ayant pas été là au moment des faits, il ne peut que rapporter ses dernières communications avec la présentatrice.
Il se trouve que la dernière dispute entre Thomas et Nabilla a été la goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase. Pourtant, hier, lors de ’Touche Pas à Mon Poste’, tout semblait aller pour le mieux pour la star de la téléréalité.
La jeune femme serait épuisée et fatiguée moralement : "Je suis déçue et fatiguée de ce système Jerem... Toi j’ai du respect pour toi, beaucoup de respect, mais je suis vraiment fatiguée par tous ces articles... Je suis très fatiguée, mon nouveau travail me fatigue beaucoup. J’en ai marre qu’à l’heure d’aujourd’hui, au point où j’en suis arrivée, car je me suis battue pour en arriver là, il y ait encore des gens qui essayent de me casser... J’ai envoyé un procès à la rédac de Public, je ne me prends plus la tête maintenant, je suis crevée... Je n’en peux plus", a-t-elle écrit dans un SMS.
La veille, tous les deux avaient discuté par messages sur l’application Whatsapp, selon Jeremstar. « Thomas est parti la récupérer aux locaux de D8 après sa prestation dans Touche pas à mon poste et ils sont partis diner. J’ai envoyé quelques messages à Nabilla restés sans réponse mais elle s’est connectée pour la dernière fois à 1h54 du matin », poursuit-t-il.
Mais « depuis quelques jours, elle était surmenée et vraiment fatiguée par tous les scandales éclatant à son sujet, dont le dernier en couverture du magazine Oops », confie le blogueur.