Illustration-France-faits-divers/SIPA
Trois cambrioleurs ont fait vivre un véritable cauchemar à Jane, une octogénaire. Elle a été attachée, cagoulée et agressée pendant trois heures.
Se trouvant sans défense, une octogénaire a été victime d’une agression dans son appartement situé à Grenoble. D’après RTL qui nous rapporte l’information, "Jane, 81 ans, a été attachée, cagoulée et battue durant trois heures par trois cambrioleurs à Grenoble." Le drame a eu lieu ce vendredi 10 octobre et ce fut un véritable enfer pour l’octogénaire.
Ce jour-là, Jane avait un rendez-vous chez le médecin. Au moment où elle sortait de chez-elle, trois hommes ont surgi de la cage d’escalier en la repoussant dans son appartement. "Ils m’ont attachée et mis deux cagoules sur la tête (...) Ils m’ont dit : « On va te tuer » (...) et m’ont mis des coups de pied partout (...), j’avais hâte de mourir", déplore la victime.
Les trois cambrioleurs ont réussi à pénétrer à l’intérieur de la maison de Jane. Ils ont ensuite fouillé pour trouver des objets de valeur qu’ils pouvaient voler dans le domicile de l’octogénaire : "Ils m’ont arraché une chaîne sur laquelle j’avais attaché mon alliance et celle de mon mari (...) J’ai attendu un moment et j’ai pu détacher une main. J’ai pris le téléphone et appelé les pompiers", raconte la dame.
Jane a été admise à l’hôpital où elle est encore soignée. Elle ne souhaite plus retourner dans son appartement en déclarant : "J’ai peur". Une enquête est en cours afin de démasquer les trois auteurs de cette agression sur une octogénaire.