SIPA
Un père de famille tue sa femme de 50 ans et envoie comme texto à sa fille : « J’ai tué ta mère » avant de se dénoncer au commissariat.
Un quinquagénaire a envoyé un terrible message à sa fille aînée ce jeudi, à Besançon. "J’ai tué ta mère", note-on dans le SMS reçu par l’étudiante qui a immédiatement quitté ses cours pour voir sa mère. Arrivée à l’appartement familial, qui se trouve au 4e étage d’un immeuble, en compagnie d’une voisine, elle trouve le corps de sa mère, poignardée, gisant dans une mare de sang.
Quant au père de famille, également quinquagénaire, il se serait rendu de son propre chef au commissariat vers 10h30 (heure locale), après avoir poignardé sa femme et informé sa fille du terrible crime qu’il a commis.
Une amie de la victime a annoncé que le couple serait connu pour leur gentillesse et serviabilité dans le bâtiment. Toutefois, une fois leur porte fermée, le mari est décrit par celle-ci comme un "homme affable en tyran domestique". Elle rajoute par la suite que la victime âgée de cinquante ans " était battue tous les jours. Elle n’en pouvait plus et avait déposé plainte " . Des propos rapportés par Estrepublicain.