Illustration/SIPA
Drame dans l’Essonne. Les corps d’une mère et de son fils ont été retrouvés égorgés à l’arme blanche dans leur maison à Brétigny-sur-Orge.
L’enfant était âgé de sept ans. Il a été tué à l’arme blanche aux côtés de sa mère. Leurs corps ont été trouvés mardi soir. Les faits se seraient déroulés dans l’après-midi, mais les corps n’ont été découverts que vers 22 heures. Le Parisien précise que la piste du drame familial est étudiée. La police judiciaire de Versailles a été saisie pour éclaircir les circonstances de ce drame.
"Toutes les hypothèses sont ouvertes, mais compte tenu de l’acharnement, on travaille d’abord sur la piste familiale", ont assuré les enquêteurs, qui précisent que l’arme utilisée n’a pas été retrouvée.
Les premières révélations indiquent que cette femme de 40 ans avait trois enfants de trois hommes différents. Les policiers affirment qu’il s’agirait d’une famille recomposée, en milieu difficile. La femme était connue dans le quartier comme ayant des problèmes d’alcoolisme ayant occasionné des troubles du voisinage.
Le compagnon de la victime - qui n’est pas le père des enfants - n’a pas encore été retrouvé. La police a déjà lancé un avis de recherche à son encontre. Pour l’instant il est le principal suspect. Toutefois les trois pères (biologiques) vont être interrogés sur leurs emplois du temps, selon une source policière.