Illustration-SIPA
Un homme sextuagénaire a été très chanceux suite à sa tentative de suicide. Il avait une balle logée dans la tête quand les secours étaient arrivés pour lui porter assistance.
Cet habitant de Seclin à Lille a été la preuve d’un véritable miracle. Alors qu’il s’était donné la mort, il a réussi à faire appel aux secours. Il avait tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête. Le projectile est resté coincé dans sa boîte crânienne. La scène s’est déroulée au cours de la matinée du jeudi à son domicile.
L’arme du suicide est une carabine 22 long rifle. Le sextuagénaire était dans un désespoir total quand il s’est décidé à passer à l’acte en tirant un coup de fusil au niveau du crâne. D’après les informations recueillies par la Voix du Nord, une équipe de Samu a pu être envoyée rapidement sur place pour prendre soin du suicidaire. Après les premiers soins pour le maintenir en vie, ce dernier a ensuite été transféré vers le centre hospitalier régional de Lille.
Les sources policières affirment que son pronostic vital n’est pas engagé, mais son état peut changer d’un moment à l’autre. Les enquêteurs tentent également d’établir la thèse du suicide avec les informations dont ils disposent sur l’homme. Ils attendent également son témoignage pour n’ omettre aucune possibilité.