illustration
Triste fin pour un couple de jeunes de la cité phocéenne. Sa petite amie étant sur le point de rompre avec lui, il l’a percuté avec sa voiture.
Parfois les histoires d’amour finissent mal. N’ayant pas supporté la décision de sa fiancée de rompre avec lui, un jeune homme de 20 ans a foncé volontairement sa voiture sur sa copine de 17 ans.
La jeune fille a été tuée sur le coup. C’est après avoir commis l’irréparable que le jeune homme a appelé les secours. Il a été interpellé par la police et placé en garde à vue. Arrêté puis conduit à l’hôpital, il a été constaté dans un état d’alcoolémie négatif. Toutefois après analyse, des traces de stupéfiants ont été retrouvées dans son organisme.
Le drame s’est produit ce vendredi sur la Place Théo Lombard vers 1h 30 du matin, d’après une information recueillie auprès de sources policière et judiciaire.
C’est une dispute dans la soirée de jeudi qui en est la cause. En effet, au cours de la querelle, sa petite amie lui a annoncé qu’elle allait mettre un terme leur relation. Ce fut le coup de massue qui conduisit à l’acte de folie.