illustration
Tôt ce matin, trois corps ont été découverts dans un hôtel à Draveil.
La commune de Draveil est plutôt une de ces agglomérations tranquilles de l’image de la France qui fait bon vivre. Ses habitants se sont réveillés dans l’effroi ce jeudi matin. La police a fait la découverte de trois corps dans un établissement hôtelier. L’un âgé de 38 ans est reconnu comme étant un toxicomane. Les 2 autres étaient âgés de 40 et 41 ans. Si l’un résidait à l’hôtel et les deux autres seraient « vraisemblablement des amis »
Selon la Libération, "ce triple meurtre pourrait être lié à une « altercation » entre les victimes et le locataire d’une chambre voisine". D’ailleurs, le procureur de la République à Evry, Éric Lallement, a annoncé que ce dernier a été placé en garde à vue dans la matinée.
Ce procureur de préciser « L’une des victimes était sur le lit et les deux autres allongées par terre. Il n’y a visiblement pas eu de déplacement des corps. Ils sont morts sur place ». En outre, les premiers éléments de l’enquête ont permis de révéler « une alcoolisation importante » chez les 3 victimes.
David Alves Magalhaes, gérant de l’établissement a annoncé que la moitié de ceux qui séjournent à l’hôtel sont "des personnes placées en curatelle par des hôpitaux psychiatriques". Lui d’ajouter que le locataire décédé « était suivi » et qu’il consommait des stupéfiants. « Globalement, ils ne sont pas méchants mais ils ne sont pas tout à fait gâtés par la vie. Certains sont là depuis dix ans, même plus », a-t-il affirmé.