Illustration - Milles - Police / Crédit SIPA
Au volant d’un véhicule volé, un adolescent de 15 ans, en fugue, a percuté une voiture sur la départementale 7 au niveau de la commune des Milles dans les Bouches-du-Rhône. L’autre conducteur est mort sur le coup.
Selon les faits rapportés par Le Parisien, dans la nuit du mardi à mercredi, un accident de la route a provoqué la mort d’un homme de 23 ans qui se rendait à son lieu de travail à Aix. L’accident s’est produit sur une route départementale au niveau de la commune de Milles, près d’une bretelle d’accès à l’autoroute A 50.
L’adolescent était au volant d’une Renault Laguna, volée quelques heures avant le drame à Martigues. D’après les policiers en charge de l’enquête, l’adolescent a perdu le contrôle de la voiture, pour des raisons non encore déterminées. Il a percuté le véhicule d’un boulanger de 23 ans, une Seat Ibiza. Celui-ci est décédé avant l’arrivée des secours.
Les deux passagers de la Renault Laguna sont tous blessés grièvement. Le jeune conducteur était en effet accompagné de deux autres mineurs qui ont tous fugué de leur foyer respectif. Leur pronostic vital ne semblerait pas engagé, précise Le Parisien. L’enquête a été confiée au commissariat d’Aix-en-Provence.