Illustration - Montreuil - Pompier / Crédit SIPA
Un chauffard d’une vingtaine d’années a renversé deux petites filles de 4 et 8 ans. Grièvement blessées, leur état est jugé grave par les médecins.
Selon les informations relayées par Le Parisien, deux petites filles ont été renversées par un automobiliste imprudent lundi soir vers 19 heures. L’accident a eu lieu sur la rue de la Côte-du-Nord dans le quartier des Ruffins à Montreuil (Seine-Saint-Denis).
Les deux jeunes victimes âgées respectivement de 4 et 8 ans on été rapidement prises en charge par les pompiers puis évacuées vers l’hôpital Necker. Selon les médecins, les blessures provoquées par le choc pourraient être fatales sur leur état de santé.
Le chauffard, qui serait âgé d’une vingtaine d’années a pris la fuite mais a pu être interpellé environ une heure après les faits. On ignore pour l’heure s’il était sous l’emprise de l’alcool ou du cannabis, ni dans quelles conditions s’est déroulé l’accident. D’après Le Parisien, cet événement a provoqué une forte émotion dans le quartier.