Illustration-Saint-Denis-Mort par balles/Crédit SIPA
Un jeune homme a succombé à sa blessure par balles dans la nuit de dimanche à lundi. C’était au cours d’une agression dans la cité Monmousseau, un autre a été sévèrement blessé.
Dans la région de Seine-Saint-Denis, un jeune homme de 20 ans a été retrouvé mort dans la cité Monmousseau. Les témoins racontent avoir entendu un coup de feu vers minuit. La police s’est immédiatement dépêchée sur les lieux après avoir été prévenu par les voisins. Quand ils sont arrivés sur place, il était trop tard, le jeune homme gisait déjà dans une mare de sang. Les médecins légistes ont révélé une mort sur le coup. Selon les informations recueillies concernant la victime, ce dernier serait un résident de Paris.
Au cours de la même agression, un autre homme a été blessé par les coups de balles. Il a tout de suite été transféré dans l’hôpital Delafontaine qui est la plus proche de la ville. Cette intervention n’aurait pu se faire sans l’aide d’un passant généreux qui l’a immédiatement conduit auprès des services hospitaliers. Selon les analyses faites par les médecins, le blessé aurait été touché à l’épaule ainsi que dans la partie des jambes. Son opération est prévue pour le courant de la nuit. Cette seconde victime aurait donc 23 ans et vivrait du côté de Saint-Denis, près de la région parisienne.
Suite à ces coups de feu qui menacent la tranquillité du quartier, une investigation policière a été ouverte. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.