Illustrations/Perpignan-Agression/Crédit:SIPA
Enceinte de 3 mois, une jeune femme d’une vingtaine d’années a reçu sept coups de couteau samedi matin à Perpignan. Son agresseur serait son ex-compagnon.
Venue faire ses achats dans le centre commercial de la chaîne de magasins Babou, une jeune femme a été agressée par son ex-compagnon. Ce dernier lui aurait asséné sept coups de couteau. Si apparemment, elle est venue dans le coin pour faire des achats le matin, elle termine la journée du samedi à l’hôpital. Sa vie ne serait pas en danger, mais aucune annonce n’a été faite quant à l’évolution de sa grossesse.
Ce dimanche, Metronews rapporte que la scène se serait déroulée près du quartier du Moulin à Vent, à Perpignan vers 9h15 (heure locale). Elle s’y trouvait avec sa fille de 3 ans lorsque son ex-compagnon l’a poignardée à sept reprises dans le dos. Plusieurs témoins ont assisté à cet acte de violence.
Un vacancier qui tentait de s’interposer raconte "J’ai vu une jeune fille qui courait en direction du magasin depuis le fond du parking. Un homme la poursuivait avec un couteau à la main". Il a également précisé qu’ "après l’avoir rattrapée, il lui a mis un coup de couteau dans le bras et l’a fait tomber par terre. Puis il a continué à lui donner des coups de couteau dans le dos". Lui d’ajouter "Puis, il a attendu sur le parking que la police arrive. Il s’est laissé prendre". L’ex-compagnon de la jeune mère de famille a alors fait l’objet d’une arrestation et d’une garde à vue.