Pris au piège dans un accident de voiture, ce couple de septuagénaires a été retrouvé mort entièrement carbonisé suite à l’explosion de leur véhicule. Leur fils, le seul rescapé de la collision, s’en est sorti avec de sérieuses blessures.
La scène était des plus catastrophiques, un couple de septuagénaires avaient perdu le contrôle de leur voiture et percuté le pilier d’un pont. La voiture a immédiatement pris feu, leur fils a réussi à s’en sortir. Et tout cela le temps de la soirée d’hier vers 19 heures au lieu-dit du Pont Fourcat à proximité de Lauzerte. D’après les témoins oculaires, la Renault Twingo aurait dévié de direction et aurait immédiatement atterri sur la colonne du petit édifice près de la Séoune.
Tombé dans un fossé, la voiture, encore emplie de carburant, s’est tout de suite enflammée. Le conducteur répondant au nom de Bernard Auger, âgé de 78 ans ainsi que son épouse ont été tués dans les flammes. Leur fils Laurent âgé de 48 ans est l’unique survivant, il a réussi à s’extraire du véhicule. Grièvement blessé, il a tout de suite été transféré dans un centre hospitalier toulousain par hélicoptère.
Les origines de l’accident sont pour l’heure inconnues. Toutefois, les premiers éléments ont révélé que le conducteur a pu être victime d’un malaise, ce qui a provoqué la perte de contrôle. Pompiers et secouristes se sont mobilisés en masse pour contrôler le feu. La famille a pu récupérer les corps hier soir sans qu’il y ait eu autopsie, sous l’autorisation du procureur.