SIPA
"Je me trouve beaucoup plus séduisant que lui !", aurait réagi François Hollande en voyant une photo d’Hani Yakan, l’homme avec qui la presse people prête une relation amoureuse avec Valérie Trierweiler.
Depuis quelques mois, la presse people prête une possible relation entre Valérie Trierweiler et un certain Hani Yakan , un américano-libanais de 52 ans, divorcé et businessman spécialisé en informatique.
Ils se seraient rencontrés en novembre 2013, lorsque l’ancienne première-dame se rendait au Liban, seule sans François Hollande, pour visiter un camp de réfugiés syriens.
Ensuite, l’homme a été aperçu à Paris la veille de l’anniversaire de la journaliste, fêté le 16 février. " Il l’a même aidée à faire les courses, remplissant lui-même le coffre de la Renault Mégane de Valérie ", confie ainsi legossip.net, citant France Dimanche, Voici ou encore Closer.
Les mêmes magazines de rapporter quelques détails croustillants d’un des séjours new-yorkais (là où est établi le businessman) de l’ancienne première dame. " Valérie Trierweiler avait réservé pour cinq jours une chambre dans un hôtel d’East Village (à deux pas de l’appartement de son beau Méditerranéen) afin de recevoir (l’un de ses trois fils, qui vit au Canada). Elle a passé du temps avec ses deux hommes, partagé ses nuits entre l’hôtel et chez Hani, et dîné avec son fils et son amoureux dans des restaurants branchés. Elle a aussi jonglé avec son emploi du temps pour se réserver de vrais moments en tête-à-tête avec Hani ", confie-t-on.
Autant de révélations qui auraient eu effet sur François Hollande. Ce dernier garderait toujours une photo de lui avec son ex-compagne sur la cheminée qui se trouve derrière son bureau à l’Elysée. Le soir des Municipales, l’ancien couple se serait aussi retrouvé dans un restaurant chic de Paris. Sans parler des visites du chef de l’Etat à l’appartement qu’il loue pour la journaliste et ses fils.
Un air de jalousie soufflerait-il ? La presse people y croit et la phrase lâchée dernièrement par le n°1 de l’Elysée peut prêter à la confusion.
Lorsqu’un de ses proches lui tend son smartphone pour lui montrer une photo d’Hani Yakan, il se serait mis à éclater de rire avant de dire : "Je me trouve beaucoup plus séduisant que lui !", à entendre le site Atlantico.