SIPA
Une course-poursuite entre deux voitures a fait 4 morts et un blessé grave jeudi soir sur une route départementale du Cap d’Agde (Hérault). Les victimes avaient entre 20 et 25 ans.
Quatre jeunes, âgés de 20 à 25 ans, ont péri jeudi soir dans un violent accident de circulation. Selon Europe 1, ils étaient engagés dans une course-poursuite sur une route départementale reliant le chef-lieu d’Agde à Cap d’Agde lorsque la voiture qui était en tête a fini contre un arbre, juste à l’entrée de la ville. Le conducteur qui roulait à vive allure aurait perdu le contrôle du véhicule. Celui qui était au volant de la deuxième voiture a rencontré la même difficulté et a fini par percuter la première.
Seul un des occupants a pu sortir vivant de ce drame, imputé a fortiori à un excès de vitesse. Il a été conduit d’urgence dans un hôpital de la région. Son pronostic vital est désormais engagé, affirment des sources citées par Europe1. Ces dernières n’étaient pas en mesure d’indiquer si les jeunes étaient ou non sous l’emprise de l’alcool lorsque l’accident s’est produit.