Un homme a séquestré vendredi matin sa femme et sa fille, au Kremlin-Bicêtre, à proximité de Paris, avant de poignarder violemment la petite, âgée de 4 ans, l’atteignant au thorax et au bras. Le pronostic vital de fillette est engagé à l’heure actuelle.
Une fillette de 4 ans se trouve actuellement dans un état critique suite aux coups de couteau qu’elle a reçus ce matin, dans le domicile familial au Kremlin-Bicêtre. Le présumé agresseur ne serait autre que son père.
Ce dernier n’aurait pas supporté le fait que son couple soit en instance de séparation. Il aurait alors décidé ce matin de séquestrer sa femme et sa fille au domicile familial situé dans un quartier du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne.
Pour une raison inconnue, le père de famille s’est jeté brusquement sur sa fille, couteau à la main, la blessant au bras et au thorax.
La petite victime a été transportée d’urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre dans un état grave. " Son pronostic vital est engagé ", rapporte Le Parisien, selon qui, il a fallu un long moment aux policiers pour maîtriser l’agresseur présumé, apparemment de très forte corpulence puisqu’il mesure près de 2m pour 130kg.