Malgré l’instauration des mesures de confinement, une trentaine d’agents de propreté continuent d’effectuer leurs actions de bonne volonté à Saint-Denis.
Depuis le début de la crise sanitaire due au coronavirus, de nombreuses actions de solidarité ont été mises en place dans la ville de Saint-Denis. Malgré le confinement, de nombreuses personnes travaillent pour maintenir les services publics. Parmi elles, 32 agents de propreté sont toujours sur le terrain pour apporter leur contribution et poursuivre ainsi leur engagement auprès de la population.
Tous les jours, ces agents courageux et volontaires ont été aperçus partout dans la ville de Saint-Denis pour l’enlèvement des dépôts sauvage, l’entretien des espaces publics ou encore des micro-marchés. Ils sont toujours présents quand il s’agit d’aider les Dionysiens, même dans les écoles.
Effectivement, 6 établissements scolaires sont actuellement réquisitionnés pour accueillir les enfants du personnel soignant. Ainsi, pour que tout le monde puisse profiter des meilleures conditions possibles, les agents de propreté entretiennent régulièrement les lieux.
>>> A lire aussi : Coronavirus : une opération de désinfection dans la ville de Saint-Denis