Les services de la Ville de Saint-Denis, fermés depuis le début de la crise sanitaire, sont rouverts depuis le jeudi 14 mai. Mathieu Accot, de la direction de la Jeunesse, a expliqué le protocole mis en place dans le cadre de cette réouverture.
Les Dionysiens peuvent de nouveau accéder aux services de la Ville de Saint-Denis. Ils ont ouvert leurs portes au public le jeudi 14 mai après la fermeture depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus. Pour cette réouverture très attendue, un protocole spécial a été mis en place depuis l’accueil avec la filtration du public pour éviter les longues files d’attente.
Dans le cadre de cette réouverture des services de la Ville, une équipe dédiée est à la disposition des Dionysiens. D’après Mathieu Accot, de la direction de la Jeunesse, le traitement à distance est surtout privilégié. Dans cette perspective, une équipe reçoit les appels au 0262 40 44 92 et le Facebook de la Ville permet au public de répondre à toutes les questions dont ils se posent. Il y a également la plateforme en ligne pour le service de bus gratuit et les bourses de voyage.
Pour un meilleur accompagnement des Dionysiens et pour éviter la propagation du virus, les services de la Ville invitent les gens à les appeler ou à les contacter par mail.