Quatorze jeunes sportifs membres du club spartiate Kyokushin de Saint-Denis ont représenté La Réunion lors d’une compétition internationale qui s’est tenue à Los Angeles. Une séance de préparation a précédé le grand départ.
La ville de Saint-Denis est fière de ses jeunes sportifs. Parmi les 14 représentants du club lors d’une compétition internationale de Kyokushin, un style de karaté, organisée à Los Angeles, Maxime a été sacré champion de combat. Le jeune champion a exprimé sa joie et sa détermination à entamer un prochain voyage. Ambitieux, le petit veut être champion au Japon et champion du monde.
Deux mois avant le grand départ, ces jeunes sportifs se sont prêtés à une rude séance d’entraînement initié par les dirigeants du club. Shaina, vice-championne combat et 3e Kata à Los Angeles a confié que la séance de préparation a été très dure mentalement et physiquement. Ces jeunes du club spartiate Kyokushin de Saint-Denis se préparent aujourd’hui pour la prochaine qualification qui est le Championnat d’Europe en mai prochain à Lyon.