Les familles dionysiennes se sont rendues aux bureaux de la Direction du Projet Educatif Global (DPEG) pour y inscrire leurs enfants en petite section.
Près de 17 300 enfants sont attendus dans les 77 établissements scolaires de Saint-Denis. Dans le cadre du lancement de la campagne d’inscription scolaire dans la ville, les parents se sont rués auprès de la DPGE pour procéder aux inscriptions. La majorité d’entre eux a souligné l’importance de l’éducation au niveau de l’école. Cette campagne est dédiée aux familles dionysiennes qui veulent inscrire leurs enfants en petite section. Elle s’adresse également aux nouveaux habitants sur la commune pour la rentrée d’août 2020.
Il existe deux moyens pour procéder à l’inscription scolaire des enfants à Saint-Denis. Les parents peuvent télécharger le document d’inscription sur le site de la ville. Une fois rempli, l’imprimé peut être envoyé par mail ou via la poste. Par ailleurs, ils peuvent également se déplacer directement à la DPEG à Sainte-Clothilde.