Saint-Denis Olympique Volley-Ball (SDOVB) et la ville de Saint-Denis ont organisé la première édition de Dark Knight, un nouveau concept à La Réunion.
Le fluo était au rendez-vous au gymnase de Champ Fleuri à Saint-Denis. Le SDOVB a lancé le Dark Knight, une manière plus ludique de s’adonner au sport, plus particulièrement au volley-ball.
Stéphane Mouezy, président du SDOVB explique ce concept innovant : "on joue au volley-ball toute la nuit dans le noir avec des lumières violettes. Les lignes du terrain, les ballons et les joueurs sont habillés avec des couleurs fluorescentes". En parallèle il y a des défis à relever, pleins de jeu et pleins de cadeaux à gagner, "c’est un concept innovant que le SDOVB a voulu creer cette année", précise encore le président du SDOVB.
Cette première édition de Dark Knight a mis en avant 16 équipes de 4 joueurs venus des quatre coins de l’île. Les équipes se sont affrontées sur le terrain jusque tard dans la nuit. Les participats ont apprécié le concept. "A la réunion s’est du jamais vu. Un tournoi en nocturne avec de la lumière de partout, c’est vraiement innovant, ça sort de l’ordinaire", confie l’un des joueurs. Sonia Bardinot vante quant à elle "une belle animation".
Saint-Denis innove et montre une fois de plus qu’elle est la capitale sportive !
Revivez l’ambiance de la première édition de Dark Knight - Volley-ball fluo dans la vidéo qui suit.