La ville de Saint-Joseph a inauguré le ’projet ZAC Les Terrass’.
Dans le cadre du développement de la ville de Saint-Joseph, le projet ’ZAC Les Terrass’ a été inauguré. Cet événement a été honoré par la présence de plusieurs personnalités à savoir les représentants de toutes les sociétés qui ont participé à son aménagement ainsi que le promoteur. Le maire de Saint-Pjilippe était également présent.
Selon Patrick Lebreton, le maire de la ville, cette inauguration est la concrétisation de grands projets, car 70 entreprises vont s’implanter sur ce grand terrain, "C’est une bonne base d’élan", a-t-il ajouté.
L’instauration de ce projet a été possible grâce à des familles qui ont cédé des parcelles de leur terrain. Pour les remercier, les responsables ont décidé que les différents axes qui achemineront à la ZAC porteront leurs noms. Jean Max et Jean Denis Malet, anciens propriétaires des parcelles de la ZAC ont signifié que "c’est une bonne chose de pouvoir participer au développement de Saint-Joseph".
La première entreprise qui va ouvrir ses portes sur la ZAC sera la grande surface. L’inauguration serait pour le 19 décembre.