Le Maloya est arrivé dans la baie de Saint-Paul et y a passé la nuit samedi 9 décembre. Après avoir essuyé quelques tempêtes lors de la traversée d’une partie de l’Océan Indien, le Maloya est arrivé au Port dimanche 10 décembre et est très bientôt prêt à vous accueillir pour la croisière de votre choix !
Après 2 ans de construction, le Maloya est parti du Cap le samedi 18 novembre. Il a ensuite fait une escale de 24h à Port Elizabeth à cause des conditions météorologiques puis une escale technique à Durban. Le 29 novembre, le catamaran a repris sa route direction La Réunion !
Le Maloya est arrivé au large de La Réunion le samedi 9 décembre. Il a passé sa première nuit dans la baie de Saint-Paul, face à la Grotte des Premiers Français qui aurait servie de refuge aux premiers Français lorsqu’ils débarquèrent sur l’île Bourbon en 1646 : une belle entrée donc pour ce bateau baptisé Maloya en hommage au patrimoine réunionnais.
L’équipe ayant fait la traversée a passé le relai à l’équipage réunionnais qui termine d’aménager le bateau et s’occupe des dernières formalités administratives.
Vous pourrez donc embarquer pour une croisière, un déjeuner, une soirée, un after-work, un brunch ou une soirée sous les étoiles dès le début de l’année 2018 !
Pour découvrir toutes les croisières et réserver, rendez-vous sur le site de Festi Yatch de Bourbon ou téléphonez directement à l’équipe : 0262 34 10 10.