Les voitures électriques en plus d’être écologique et économique misent aujourd’hui sur l’innovation et offrent fluidité et confort de conduite.
Conduite fluide
Lorsque l’on essaie pour la première fois une voiture électrique, c’est le silence du véhicule qui frappe le conducteur.
Les voitures électriques sont équipées d’une boite de vitesse automatique de dernière génération. La conduite est alors linéaire, fluide sans à-coups.
Un plaisir de conduite qui ne sacrifie pas la puissance du moteur. Au démarrage par exemple, une Renault Zoe peut rivaliser avec un scooter 125 cm3. Les voitures électriques sont équipées d’une boite de vitesse automatique de dernière génération. La conduite est alors linéaire, fluide sans à-coups.
Un plaisir de conduite qui ne sacrifie pas la puissance du moteur. Au démarrage par exemple, une Renault Zoe peut rivaliser avec un scooter 125 cm3.
Confort intérieur
Les équipements d’une citadine électrique sont supérieurs à un modèle : GPS, Bluetooth…
La Zoé propose même de programmer le démarrage de la climatisation sur la borne de recharge. Cette option très pratique, permet à l’utilisateur de reprendre la route avec des batteries rechargées et un habitacle frais...
Un vrai coffre
Fini aussi le coffre encombré par les batteries. La Renault Zoe est dotée d’un vrai coffre et de 5 places assises. Les batteries sont en effet stockées sous le planché de l’habitacle.